Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
18 octobre 2008

Parenthèse

Petite incursion dans le passé, je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là, mais j'ai écrit à Sxxxxxxx...
Après plus de 2 ans sans aucune nouvelle, ni de ma part, ni de la sienne...

Aller :15 septembre 2008 23:40:43 HAEC

Salut Sxxxxxxxx

Ne jette pas tout de suite le message, je vais être bref.
J'espère que tu vas bien. Vraiment !
Pour ma part, je vais bien aussi.
J'ai fait l'année dernière une vraie dépression, je me suis fait soigner, c'est une bonne saloperie, et à présent je suis guéri, enfin.
Je ne cherche pas à te revoir, encore que j'adorerais.
Le seul lien qui me rapproche un peu de toi, c'est Bxxxx, qui a une fille adorable, et qui ne prononce jamais ton nom, je te rassure.
Je voulais juste te dire, entre autres, que j'ai appris à vivre tranquillement. Et que si je ne regrette pas ce que j'ai fait te concernant, j'ai enfin compris que j'ai pu te faire du mal... En revanche, j'en suis désolé, et te prie de m'excuser.
Depuis des années, je te dis que je continue à travailler mes photos, sans suites pour le moment... Et probablement pour longtemps, car j'ai conscience que je manque d'ambition. Et le vrai progrès, c'est que je m'en fous un peu à présent. Mais je me donne des moments pour rêver, et je viens de participer au concours Fnac, dont je te donne le lien un peu plus bas, et j'aurais aimé que tu me dises ce que tu en penses. En plus, tu pourras voir comment j'ai vieilli, sans toi ! :-)
http://www.fnaclive.com/galeries/internautes/concours-qui-etes-vous-galerie-c-6eme-partie?page=3#fragment-3
Je t'embrasse fort
JB
PS : je viens de revoir "la fièvre dans le sang", d'Élia Kazan. ;-)

Retour :16 septembre 2008 11:26:19 HAEC

bonjour xx,

le temps efface la rancœur du mal... il a au moins ce mérite là !
et il passe bien vite, mais nous fait devenir meilleurs.
bonne chance pour la fnac, tu n'as pas changé !

je t'embrasse,
S.

Voilà...
Et j'en ai reparlé à ma Psy, qui elle ne comprend toujours pas le mal que je lui ai fait...
Pour ma part, j'ai fini par penser qu'elle s'était sentie violée lorsque j'avais correspondu anonymement avec elle, en me faisant passer pour Supermister.
Mais ma psy me certifie que même avant cet épisode, S disait que je lui avais fait du mal... Alors ma parano a travaillé, et je me suis dit que peut être quelqu'un lui avait fait une vacherie en mon nom ?
Peut être, mais qui ? et pourquoi ?
C'est là que je me rends compte que j'ai guéri, ces hypothèses sont très vite sorties de ma tête, et avant que je n'écrive ce message, ça n'existait déjà plus...

PS : le lien ne renvoie à plus rien, et je n'ai gagné qu'un prix local... 3ème prix, magnifique sacoche photo, que je n'ai pas encore reçue. Et le "tu n'as pas changé" renvoie aux photos qu'elle a pu voir, car ce sont des autoportraits que j'ai donné à voir... et on ne peut plus les voir ! ;-) sauf peut être bientôt dans le magasin où je les ai présentées... re ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que le lien ne mène plus nulle part. Parce que bien sûr, la première chose que j'ai faite, c'est le copier pour aller voir... Petite curieuse que je suis !<br /> Mais tu me laisses quand même quelques indices qui me font penser que j'ai toutes les chances de les voir un jour ces photos... Et de mettre enfin un visage sur un prénom, ou plutôt 2 prénoms ;-)<br /> <br /> A part ça je suis contente de pouvoir te lire de nouveau. Et bien sûr, j'ai très vite remis ton blog dans mes favoris ;-)
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité