Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
17 octobre 2010

retour provisoire...

lectrice__teur____D'abord merci à la personne qui me lit assidûment depuis... d'après les statistiques du blog... depuis le 8 mai 2010...
Je ne sais donc pas de qui il s'agit, mais ça me fait plaisir... J'ai forcément envie que ce soit une femme... et si ce n'est pas le cas, ça me fait quand même plaisir d'intéresser quelqu'un avec mes histoires somme toute anodines...
Sinon, j'ai donc revue ma belle S.
Et si j'ai eu un énorme plaisir à la voir, j'ai ressenti un gigantesque spleen après l'avoir revue...
5 minutes... c'est le temps que j'ai pu nous accorder... Je crois avoir eu la délicatesse de m'éclipser discrètement après avoir échangé les formules d'usage après une longue période sans nous voir... après lui avoir donné gauchement le cadeau que j'avais fait pour sa fille... après avoir salué son frère, terriblement élégant, qui tenait sa très belle nièce dans ses bras, et qui a tenu à m'embrasser après m'avoir reconnu...
5 minutes à la boire des yeux en tâchant de ne rien montrer de mon trouble...
5 minutes à réprimer l'irrésistible envie de prendre et serrer dans mes bras sa fille qui a hérité de sa mère ce regard...
5 minutes pour me dire en partant que j'ai été fort, que je n'ai pas dit de conneries, que je ne l'ai pas emmerdée...
5 minutes pour ne pas avoir le temps de savoir si elle est encore en couple ou non...
5 minutes pour ne pas savoir qui a la chance de partager sa vie, ou non...
Puis l'attente devant ma boîte mail... un jour, deux jours, trois jours... pour lire un merci pour le cadeau que j'ai fait, tellement mignon, que ça lui va à merveille, que sais je ??? mais rien...
alors je lui envoie un mail pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la voir, son frère aussi, que sa fille est mignonne... et aussi que j'ai oublié de la saluer de la part d'un ami commun que j'avais tenté de débaucher pour m'accompagner... C'était d'ailleurs le prétexte pour tenter d'avoir un mot de sa part... mais rien... toujours rien...
Le spleen est passé...
Je me dis qu'elle a senti mon trouble... Et qu'elle a la délicatesse de ne pas me replonger à nouveau dans un vain espoir...
Et je pense qu'elle a raison...
Putain qu'elle est belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Je ne te lis pas depuis mai 2010 mais depuis bien plus longtemps que ça... 2006 je crois.<br /> Ravie de te voir écrire à nouveau.<br /> (Voyons si tu as une idée de qui je suis...)<br /> Bise
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité