Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
5 novembre 2008

Dark side...

darkside1En commençant à écrire ici, j'avais bien sûr dans l'idée d'évacuer cette douleur intense qui m'asphyxiait, la souffrance liée à S. Mais j'avais aussi dans l'idée de réussir à livrer, je ne savais pas trop comment, mes souffrances accumulées depuis le début de ma vie d'homme.
Dark side... le côté noir que j'ai livré ces derniers temps ressemble plutôt à une escapade d'ado dans ma vie, une parenthèse folle et probablement débile, mais qui est finalement plutôt colorée.
Mes dark side d'avant n'impliquent pas que moi, et même objectivement, ne m'impliquent pas, mais m'ont impliqué malgré moi. De lourds secrets, cachés presque 15 ans, qui ont bouleversé ma vie, mes envies, mes passions.
Je n'en ai rien dit dans ce blog. Et n'en dirai probablement jamais rien. Je n'exclus pas l'idée d'écrire un jour, un de mes vieux jours, probablement.
Car on m'a assassiné.
En tout cas ne s'est pas souciée de ma mort probable...
Et je ne suis pas mort.
Mais elle m'a assassiné, j'en suis presque sûr à présent...
Qui ça elle ? Je n'en ai jamais parlé, alors vous ne pouvez pas savoir...
Les souffrances que je peux avoir aujourd'hui sont probablement liées à mon passé de jeune homme. Ma psy en tout cas tente de m'en convaincre...
Dark side... Le temps passe, mes expériences amoureuses aussi, et je constate, je constate encore, ma vie est faite de constats...
Et je constate donc, que pour réussir une histoire, d'amour en tout cas, ces dark side doivent rester des dark side inconnues de l'autre... L'autre qui aurait envie un moment de partager ma vie... Mais il faut un putain de courage et de self-control pour masquer ces dark side à la personne que l'on aime.
C'est ce que je n'ai pas toujours réussi à faire jusqu'à présent.Et c'est ma résolution ferme pour mes histoires à venir...
ça fait peur les dark side...
darkside2Qui a envie de s'emmerder avec quelqu'un qui traîne des tonnes de valises, même si apparemment elles sont bien rangées et fermées à double tour à la cave... Parce qu'on ne sait jamais si quelqu'un va pas fracasser la porte, défaire tout le merdier, et qu'après, il va bien falloir le ranger tout ce merdier, et bien l'enfouir jusqu'à la prochaine effraction... Et parce que c'est déjà arrivé ce genre d'effraction...
Bien mystérieux tout ça... C'est mystérieux, et ça le reste. (<- point )
Et j'en reviens à la dark side initiale, les plans Q, le web, ... tous ces petits délires passagers, c'est comme fleuri dans ma tête. Et c'est cependant dark side, et elle rentre dans ma résolution du jour : Pas de dark side à raconter, et je serai cet homme mystérieux qu'une femme que je finirai bien par aimer aura toute sa vie pour ne pas la découvrir...
Et je constate encore que j'ai toujours mis dark side au féminin. Pourquoi pas après tout, les anglais ne disent pas si c'est féminin ou masculin, alors on peut choisir, même si la traduction officielle est masculine. D'ailleurs masculine est féminin non !? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a) pourquoi supposer que personne ne saurait s'intéresser voire accepter votre passé ? les anciens déportés, les anciens poilus sont revenus à la maison, ils se sont mariés. Pourtant...Il est des femmes qui ont une âme de sauveuse/une joie de vivre/un amour si grand que cela peut passer.<br /> b) je m'interroge sur votre relation à ces valises. Vous bouclez ces souvenirs mais vous les emmenez avec vous finalement ?
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité