Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
27 avril 2005

ça c'est fait ...

    

_mardi_25_avril_0531Il m'a fallu du temps. Non pas pour faire encore quelque chose pour Stéphxxx, mais pour publier ce blog...
Hier est parue cette annonce dans Libé. J'y avais pensé comme un délire que je n'avais pas encore fait pour elle. Sauf que cette fois, comme pour ce blog, je ne l'ai dit à personne et encore moins à elle. Oui, Stéphxxx est une femme.

_annonce_seule L'a-t-elle lue ? J'en doute... Encore que son amie aperçue hier m'a regardé étrangement... Je souris... Je ne suis pas sûr de vouloir savoir... Ce que j'ai fait auparavant pour elle n'a pas toujours inspiré de réactions... Je dois me faire à l'idée qu'elle ne m'aime plus, et j'aime rêver le contraire... Je me construis mon histoire, seul, avec mes personnages qui peu à peu perdent leur matérialité... sans contraintes... sans heurts...

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité