Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
30 avril 2005

Oublier d'essayer d'oublier...

 


_documents_photos_photos_blog_au_soleilIl fait beau... Rien à faire... Tranquille pour une fois... juste une petite course à faire dans Paris... Une fête ce soir, avec plein de gens que j'aime bien et de filles que je ne connais pas... Il fait beau et comme chaque fois qu'il fait beau, je me dis que je serais bien avec Stéphxxx. Elle est pas là, crétin, elle est à Jakarta, tu risques pas de la croiser... profites en... Ne la cherche pas pour une fois !

Je me suis fait faire un massage tout à l'heure... Un cadeau que m'ont fait mes copains pour mon anniversaire. Quand des copains font un cadeau comme ça, quand ils savent vraiment comment nous combler, ce ne sont pas seulement des copains, et je n'en doutais pas... Je me sens plutôt bien cet après midi. Allez ! j'oublie tout... ça va chauffer ce soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben. Premier com'! Ca se fête? Nonje ne suis pas une de tes connaissances,mais j'apprécie ton style d'écriture. Amuses toi bien à toi soirée et essaies de passer à autre chose, ça ne te feras que du bien, à mon humble avis.<br /> L'amour n'est pas là que pour faire du bien.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con à côté des lucides.
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité