Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
5 mai 2005

Chagrin d'amour...

      

_documents_photos_photos_blog_ciel_gris        2 ans c'est pas humain pour en être encore presqu'au même point... J'ai enfin eu des nouvelles de Jakarta, hier. De longues heures sur msn avec mon amie Emmanuelle qui a enfin rencontré ma Stéphxxx.
Que dire ? sinon que je suis encore triste... rien de bien concluant.. ou plutôt si, un peu.
    Emmanuelle, depuis 2 ans me dit de lâcher cette fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, de l'envoyer définitivement paître, de l'envoyer au diable, l'oublier, et passer à autre chose.
yeux_s        Elle l'a rencontré... et ... Elle ne me tient plus le même discours. J'attendais des paroles définitives genre "oublie cette fille, c'est une évidence qu'elle ne t'aime pas". Ou une parole rapportée genre "qu'il aille se faitre foutre, qu'il m'oublie ce con !"... Rien de tout ça... Rien du tout d'ailleurs...
    _documents_photos_photos_blog___copie        Je me rassure juste sur ma santé mentale, je ne suis visiblement pas le seul à me laisser berner par la capacité de Stéphxxx à semer le trouble... Sa capacité à générer à son endroit un énorme point d'interrogation... Pour mes amis, elle est mystérieuse... Pour moi, c'est une plaie béante... une douleur de tous les instants... une obsession quotidienne...
    Je ne lui en veux même pas... Depuis la rupture, j'ai appris à me connaître, j'ai appris à me défaire des tabous qui m'empêchaient de créer... je me suis mis à créer... ;-) . La psychanalyse entamée immédiatement après la rupture m'y a aidé... Psychanalyse salvatrice... À tous les sens du mot salvatrice................................. Depuis donc, je psychanalyse, je photographise, je photoshopise, je vidéose, je finalcutprose, j'ose tout court... Et même si c'est un peu sarcastique, je dis merci Stéphxxx...
    Enchaîné à cet amour impossible, je suis cependant enfin libre !

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité