Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
27 juin 2005

ça vient du ciel ?

    

_documents_photos_photos_blog_ciel_avant_orage2Mercredi 22 juin 12h45

Je l'ai appelée...

Court... très préparé.

J'ai garé ma voiture pas loin de mon travail. J'ai respiré bien fort. 6 ou 7 sonneries d'attente, je n'avais volontairement pas masqué mon numéro. Je savais qu'elle ne répondrait pas.

Salut miss, c'est lucien à l'appareil, eh bien écoute, je voulais te faire un petit coucou, et te laisser une note un peu plus légère que le dernier texto que je t'ai envoyé.j'espère que tu vas bien, pour ma part ça va, on va dire que le lucien a remis un peu les pieds sur terre, en tout cas en ce qui nous concerne, pour le reste.. pour le reste je pars toujours un peu en vrille je te rassure... l'autre jour je pensais a ta copine sylvie, elle a du a accoucher, et je me demandais si tu étais la marraine. Je te fais plein de baisers, sans pression. Je t'embrasse fort. ciao

_documents_photos_photos_blog_ciel_apr_s_oragevendredi 24 juin 16h

pas de nouvelles... Je lui envoie un mail

Salut

Je ne sais pas comment tu fais, mais personnellement, je trouve ça trop con que notre histoire se termine comme ça en eau de boudin. Je t'ai fait mal, tu m'as fait mal aussi, mais on a eu aussi de bons moments, et ce serait cool que l'un et l'autre on tâche de se rappeler de ceux là. Tu veux bien déjeuner avec moi ? lundi ? près de ton atelier (que je n'ai jamais vu...) ? .

Je t'embrasse fort

dimanche 26 juin 11h30

pas de nouvelles...

_documents_photos_photos_blog_preque_nuit_copiedimanche 26 juin 23h

pas de nouvelles...




lundi 27 juin 10h04

Elle doit être au travail. Si elle n'a pas eu mon message avant, elle l'a maintenant. je suis bloqué devant mon ordi à relever toutes les deux minutes un hypothétique mail.
4 jours d'attente à photographier et bidouiller ces ciels.
Pourquoi faire des photos de ciel ?
Peut être parce qu'elle a vu forcément presque les mêmes ?
Parce que j'en suis réduit à m'en remettre à une manifestation divine pour communiquer enfin ?
Parce qu'elle me manque tellement que j'espère la voir en miroir ?
Pathétique non ?




Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci. Je cherche pourtant, en moi. mais c'est tellement difficile de dire les sentiments même durs avec des mots ? mais ne te fais pas du mal avec moi... :-) Il ne manquerait plus que ça !
M
Non, ne pas appeler, ne pas harceler, même de fleurs et de douceurs. Ta quête de la vérité est un chemin que tu ne découvriras qu'en toi. Ta souffrance est un cri, j'ai mal de le lire.
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité