Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
28 juin 2005

ce soir, ciné...

Ce soir, je suis allé au ciné, en vélo, et je ne suis pas rentré dans le cinéma. Trop de monde, trop d'attente aux caisses, arrivé trop tard pour ma réservation, et trop chaud !
En revenant, je ne suis pas passé devant chez Elle. ça m'a coûté, mais j'ai réussi. J'ai tracé tout droit sans détour jusqu'à chez moi. Un bon point pour moi. :-) . Pas guéri, mais en instance, je sens poindre la convalescence.

_documents_photos_photos_blog_danseuse_f_te_musiqueEn bonus, une photo prise à la fête de la musique, en banlieue, d'un fille vraiment seule devant la scène, visiblement éperdue d'admiration pour le guitariste. Elle m'a vu prendre plusieurs photos d'elle. Un peu pathétique, mais touchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité