Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
14 mai 2006

demain...

Je pars demain.
J'ai presque bouclé mes valises.
Je commence à sentir mon cœur se serrer.
Ma voisine fait la tête, elle semble triste, et vient de partir chez une copine.
Ma "cousine" ( qui n'est pas ma cousine, ;-) ) arrive tout à l'heure... Qu'elle vienne après dîner chez moi juste avant mon départ laisse peu de place à l'ambiguïté... Et je ne sais pas quoi penser de ce qui risque de se passer...
Je vous abandonne amis blogueurs...
Dans quelques minutes je couperai mon ordinateur pour 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ! Tu viens nous raconter ?<br /> ;-)
P
Comment ça tu nous abandonnes ? Et les PC portables, les bornes WIFI, les cybercafés... Tu pourrais nous faire un p'tit coucou, nous donner des nouvelles, nous envoyer un rayon de soleil...<br /> Je viens juste d'arriver et toi tu pars déjà pour 15 jours !<br /> Bon allez, bon séjour quand même.<br /> Et bonne soirée avec la cousine !<br /> ;-)
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité