Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
1 septembre 2006

Ce soir...

ciel__t__06_1J'attends V.

J'ai préparé à manger

Je suis content de la voir

Presque 6 mois que je suis avec elle

Et toujours pas les frissons que j'ai eus avec Elle, l'autre

L'autre qui hante moins mes nuits

L'autre que j'appelle au secours en pensée quand je doute

L'autre qui me ferait tout plaquer si Elle revenait...

Presque toujours quand je regarde le ciel, je me dis qu'Elle le voit en même temps

Presque toujours...

ciel__t__06_2Je me mens à moi même

pas presque...

Toujours...

V. va arriver, je suis content de la voir

de la serrer dans mes bras

de me gaver de son amour

Et pourtant tout va très vite

Nous parlons déjà enfant

J'en veux

J'en crêve de vouloir construire à nouveau

Et pourtant je sais aussi que je voudrai la voir Elle, avant le choix décisif

La voir, ne rien lui dire, juste sentir si Elle me sent changé, si je peux à nouveau la séduire, être sûr que rien ne pourra jamais se reconstruire entre nous...

V. m'a beaucoup appris

beaucoup appris sur les réactions des femmes

leurs sentiments intimes

leurs façons d'appréhender les relations amoureuses

V. se trouve en ce moment même dans la situation où s'est trouvée ma Stépxxxx

Et je suis subjugué par ses réactions, presque violentes et sans appel devant son ex, et tellement troublées et nostalgiques lorsqu'elle m'en parle

Je n'arrive pas à être jaloux, et elle semble en profiter pour lâcher sans retenue les sentiments qu'elle éprouve pour lui, pour moi...

Je ne peux plus en revanche parler d'Elle, depuis bien longtemps

Ca semble être très pragmatique en fait une femme, non ?

L'envie de construire à tout prix

dans de bonnes conditions

et ce besoin ultime, un Enfant

semble primer sur tout le reste...





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est à peu près ça...
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité