Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
15 juin 2005

chez ma psy

   

_documents_photos_photos_blog_litJ'ai vu samedi celle que je ne devrais pas voir, à une fête. Pas ma psy, celle qui hante désesprément mes nuits. Catastrophique, je crois que c'est le mot qui convient le mieux à notre encore trop courte entrevue. Mouette rieuse m'avait laissé un message très gentil à propos de ma façon d'aimer. très gentil et très vrai. J'aime mal, car trop. Je n'ai pas réussi à lui parler samedi. Pas réussi car elle ne voulait ni m'écouter, ni m'entendre. J'ai pu cependant lui faire dire que je lui avais fait très mal. Je n'ai pas réussi en revanche à lui faire dire comment et pourquoi je lui avais fait mal. Depuis qu'elle m'a quitté, presque deux ans, j'ai dépensé une énergie folle à toujours tenter de la surprendre en créant des délires plus cinglés les uns que les autres. Un film, des photos, des cadeaux délirants, des lettres passionnées. J'ai même correspondu 3 mois avec elle en inventant un personnage, qui l'aurait aperçue à son travail. J'ai déposé des fleurs sur son scooter, avec un mot et une adresse mail crée de toutes pièces pour Elle. Peut être est ce dernier délire qui l'a blessée. Peut être ai je gêné l'histoire qu'elle vivait alors avec un autre homme ? Le soir où j'avais décidé de ne plus jamais la voir et définitivement l'oublier, parce que je ne pouvais plus vivre, parce que je l'aimais trop et que mon amour n'était pas partagé, je suis rentré chez moi, et lui ai écrit un long mail. Un mail où je lui criais encore ma souffrance de n'avoir jamais eu d'explications à notre rupture et où je lui révélais que l'homme avec qui elle correspondait depuis 3 mois n'était autre que moi. Cela ne pouvait de toute manière plus durer bien longtemps. cela faisait un moment qu'elle se doutait que je me cachais derrière ce personnage mystérieux. Sans jamais me le dire en face bien sûr... Est ce ça ? ou bien le fait qu'elle se soit sentie abandonnée ? Elle réagit face à moi comme une fille que j'aurais plaqué ! Y a t il une fille parmi vous, vénérées lectrices, qui serait capable de me donner une explication satisfaisante avec le peu d'éléments que je vous donne ?

AU SECOURS !!!!!

_documents_photos_photos_blog_chez_ma_psy1Ce soir, ma psy m'a gardé plus longtemps, probablement parce qu'elle se sentait démunie face à une question que je lui ai posée et qui n'est en fait pas de son ressort. Je lui demandais une explication rationnelle à l'attitude de cette fille... Pourtant, dieu sait qu'elle sait des choses sur Elle. Les seules choses que j'ai pu lui dire bien sûr, mais depuis deux ans, il ne s'est pas passé une séance sans que je prononce au moins une fois ce prénom qui me fait tant souffrir. Nous avons fini par parler photo avec ma psy, je lui ai montré mon appareil, et j'ai pris une photo de l'endroit où elle s'assoit face à moi, chaque semaine depuis deux ans...

AU SECOURS les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité