Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
13 avril 2006

Supermister épisode 8

De : Supermxx <supermanhome@wanadoo.fr>
Envoyé : mercredi 15 décembre 2004 1:54
À :     sxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Objet :     Malentendu...

Chère Sxxxxxxx,

Pour une fois, je vous réponds vite. Vous n'avez pas compris mes écrits, ils
traduisent mes rêveries qui vont probablement trop loin... Et je suis
confronté au premier malentendu entre nous !

Je ne me serais pas permis de m'immiscer déjà dans vos nuits... Je voulais
juste dire que vous devez sûrement chercher qui est ce Supermxx qui vous
écrit. Je souris parce que j'en ai la confirmation par votre mail : vous
croyez avoir deviné où je vous ai vue... Donc vous cherchez à savoir à quoi
je peux bien ressembler ! Et comme je supposais que vous cherchiez,  j'ai
émis l'hypothèse que dans votre tête, ce Supermxx pouvait être un personnage
inventé de toutes pièces par votre ami, celui là même qui partage votre vie,
et vos nuits ... Ai je été clair ? Non ? pas vraiment encore...

Je recommence. je me mets à votre place, dans votre tête, et réfléchis en
suivant le raisonnement que je suppose être le vôtre :

-1- Supermxx = ????

-2- Supermxx = juste un passant qui a été subjugué par mon "aura" ?

-3- Supermxx = un collaborateur franchement timide pour ne pas m'aborder ?

-4- Supermxx = un proche qui me fait une farce ?

-5- Supermxx = mon homme à moi, en ce moment, avec qui je partage ma vie et
mes nuits ? il ferait cela pour me prouver encore plus son amour ? pimenter
notre couple ?

STOP !

Supermxx is speaking now !

Seriez vous si humble pour ne pas imaginer que vous pouvez susciter une
telle "folie" ( paragraphe -5- ) de la part de votre compagnon ?

Vous ne m'attendiez pas... vous me le dites, et en suis sûr à présent. Vous
devez être bien...

Vous ne me repoussez pas non plus...

Vous aimez partir... J'aimerais continuer avec vous à explorer ces contrées
éthérées que sont nos correspondances... à défaut de pouvoir vous glisser
sous ma cape et parcourir le monde avec vous...

A bientôt Sxxxxxxx

Supermxx

PS : je ne cherche pas à m'immiscer dans vos nuits, mais je peux vous dire
que vos yeux hantent les miennes...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De : Supermxx <supermanhome@wanadoo.fr>
Envoyé : mercredi 15 décembre 2004 1:54
À :     sxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Objet :     Malentendu... PS bis


... cette nuit encore... ;-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De :     sxxxxxxx xxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Envoyé :     vendredi 17 décembre 2004 13:53
À :     <supermanhome@wanadoo.fr>
Objet :     RE: Malentendu...

ne vous inquiétez pas Supermxx, il n'y a pas eu de malentendu, je vous avez
bien compris dans le domaine des rêves !

je ne cherche pas à quoi vous ressemblez parce que je sais que je ne vous ai
jamais vu. je me demande juste qui vous êtes...

vous m'en direz plus ?

la pluie et Noël, c'est une période bien triste en ce moment, vivement un
prochain départ...

bien à vous,
S.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité