Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
13 avril 2006

Supermister épisode 9

chicheDe : Supermxx <supermanhome@wanadoo.fr>
Envoyé : lundi 20 décembre 2004 10:59
À :     sxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Objet :     Partir...

Pièces jointes : chiche.... jpg

Décidément vous me plaisez Sxxxxxxx.

Vous prenez mes écrits comme ils viennent, légèrement. Vous vous donnez des
certitudes, rassurantes... Ou n'est ce qu'une ruse ?

Comment vos yeux hanteraient ils mes nuits si vous n'aviez pas regardé dans
les yeux le terrien que je suis aussi ?

Vous n'avez pas vu Supermxx. ça, oui. Ou su le voir ? voulu le voir ?

J'aime créer en vous le doute, il prolonge nos rêves communs. Je veux tant
qu'ils durent...

Je vous en dirai plus bien sûr, peu à peu.

J'en sais si peu sur vous. J'apprends à vous connaître par vos réponses.
C'est subtil, et probablement plus vrai que si vous me racontiez votre vie.
Vous ne semblez pas vous livrer facilement... Et pas seulement avec moi ...
J'ai craint que vous ne me répondiez pas d'abord, que vous me demandiez
ensuite d'aller voguer ailleurs sans me soucier de vous.

Il n'en est encore rien. Vous devez être libre... pas infidèle, non.
Libre...

Ce matin il fait beau, et je pense à vous...

Tendrement

Supermxx


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De :     sxxxxxxx xxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Envoyé :     jeudi 23 décembre 2004 17:48
À :     <supermanhome@wanadoo.fr>
Objet :     RE: Partir...


je connais donc votre regard ?

je vous souhaite un joyeux noël supermxx. moi je ne l'aime pas beaucoup,
mais c'est une période où on a envie de plein de choses bien. alors je vous
les souhaite aussi.

à vous,
S.

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité