Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
14 avril 2006

Supermister épisode 12 ( suite... )

bonne_ann_e_sxxxxxxx


De : Supermxx <supermanhome@wanadoo.fr>
Envoyé : vendredi 31 décembre 2004 18:42
À :     sxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Objet :     Bonne Année 2005 !

Pièces jointes : Bonne Année Sxxxxxxx.jpg





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De :     sxxxxxxx xxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Envoyé :     jeudi 6 janvier 2005 20:22
À :     <supermanhome@wanadoo.fr>
Objet :     RE: Un petit jeu sans conséquence...

Cher Supermxx,

d'accord pour le Lumimon...
mais à mon tour de vous demander quelque chose avant de commencer le jeu :
depuis que je réfléchis à qui pourrait éventuellement se cacher derrière le
super héros, deux visages me reviennent régulièrement, et j'ai maintenant
vraiment besoin d'être sûre que vous n'êtes pas l'un d'eux... aidez-moi à
les effacer !

je vous souhaite également tout le meilleur du monde pour 2005.

bien à vous,
S.

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité