Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
21 avril 2006

Règle du Lumimon / Supermister épisode 13

figures_du_jeu____copie1De : Supermxx <supermanhome@wanadoo.fr>
Envoyé : samedi 8 janvier 2005 0:28
À :     sxxxxxxx <xxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com>
Objet :     LUMIMON

Pièces jointes : Figuresdujeu.jpg
Règle du Lumimon
Échiquier.jpg
Sériesdefigures1.jpg
sériesdefigures.jpg

Chère Stéphxxx,

Quelle chance vous avez d'avoir au moins deux hommes qui soient prêts à
déployer tant d'énergie pour vous connaître...

Mathématiquement, vous pouvez au moins rayer l'une des deux personnes à qui
vous pensez.

Et objectivement, vous pouvez rayer, canceller, effacer les deux, à moins
que vous ne m'ayez réellement remarqué...

Nous sommes dans la 4ème dimension, j'aimerais encore y rester.

Que voulez vous savoir ? mon nom de citoyen ? mon adresse parisienne ? Un
nom et un visage compromettraient notre relation, vous ne croyez pas ?

Vous l'avez dit vous même, si j'étais de vos connaissances, ce serait
beaucoup moins drôle...

Je ne sais que vous dire... Avez vous demandé à ces deux personnes si elles
étaient Supermxx ? Je me mets à votre place, ce pourrait être considéré
comme une avance ... Et en même temps, je doute que vos proches manquent
d'humour !

Le fait que vous pensiez à d'autres personnes que moi dans cette relation me
dérange... Je n'aime pas l'idée que vous mettiez un visage qui ne soit pas
le mien sur notre correspondance... Cette situation est inextricable ... DES
NOMS !!!

Sans nouvelles de vous durant ces quelques jours, le temps m'a paru long...
Mais j'oublie parfois que nous sommes dans la 4ème dimension...

Je vous imaginais à Barcelone... Perdue dans les délires somptueux de
Gaudi... Enivrée par les fiestas hispaniques et vos amours retrouvées...

Vous trouverez en pièces jointes tous les éléments du "Lumimon".

J'ai hâte de jouer avec vous Stéphxxx

Tendrement

Supermxx

----------------------------------------------------------------------------------

Règle du Lumimon

   Le but du jeu est d'aligner 3 cartes identiques en colonne, ligne, ou diagonale.

   C'est une sorte de "morpion", sauf que je n'aime pas le mot.

Chacun notre tour, nous plaçons deux cartes différentes sur l'échiquier. À la différence également du "morpion", nous pouvons choisir indifféremment les cartes proposées.

   Vous pouvez continuer avec la même carte une ligne commencée par moi, ou la contrer, ou laisser faire…

Exemple :

_documents_photos_photos_blog_num_ro_1





   Je place un cœur (b) en B2 et "vous me manquez" en A3.


  Vous continuez mon initiative en plaçant un cœur (b) en C3 et contrez "vous me manquez" en plaçant (a) en A2.

_documents_photos_photos_blog_num_ro_2








Pour plus de clarté, je mettrai un "s" pour Stéphane sur vos cartes jouées_documents_photos_photos_blog_num_ro_3_et_41 , et un "s" pour Superman  _documents_photos_photos_blog_num_ro_3_et_43sur les miennes…_documents_photos_photos_blog_smiley_copie

   La liste des cartes n'est pas exhaustive et vous pouvez m'en proposer d'autres telles que

    STOP
    ENCORE

    Ou une autre carte qui correspond à ce que vous ressentez à mon égard et que je n'ai pas mentionné…

  Si vous le voulez bien, je commence la première grille :

_documents_photos_photos_blog_num_ro_6

   Je joue (b) en B2 et (d) en B3.

   À vous de jouer …

Envoyez moi un mail en m'indiquant les lettres minuscules désignant les icônes, ainsi que la position que vous souhaiter leur donner.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Figures du jeu à imprimer et découper :

_chiquier___copies_ries_de_figures___copie3s_ries_de_figures__1___copie1

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité