Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
3 juin 2006

Cannes... Des petits bouts...

baisercannesJe ne sais toujours pas par où commencer...

Ce qui devait arriver arriva... Avec la "cousine" de mon ami d'enfance...
Drôle d'histoire qui commence comme les autres... Sans passion...
Drôle d'histoire, parceque je me rappelle le début de mon histoire avec S.

Les jours passent, les nuits aussi, et je m'attache à elle...

Elle m'a surpris, après juste une nuit d'amour, la veille de mon départ à Cannes...
Elle m'a pris au mot quand je lui ai proposé de venir me voir.
Billet d'avion, voiture de loc.

Elle m'a surpris avec sa façon si directe et en même temps si autonome...
Aucune prise de tête, elle s'est prise en charge de bout en bout, refusant catégoriquement une quelconque participation de ma part...

Drôle d'histoire, je me rappelle S. Je me rappelle qu'alors, une autre femme hantait mes esprits.
Aujourd'hui S. me trotte encore dans la tête, et j'ai pourtant le sentiment que mon histoire avec V.(ma "cousine"!) ne fait que commencer...
J'aime cette photo de nous deux, avec mon appareil qui fixe, pudiquement, notre baiser sur la croisette...

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité