Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
6 juin 2006

3 ans à se faire pousser les cheveux...

steph_planche_contact1Depuis que je suis rentré de cannes, je n'ai cessé de penser à Elle.
Et pourtant....
Mon histoire avec V. commence à prendre forme... Cela fait trois jours que je ne l'ai pas vue, et elle me manque. Je la vois demain et je suis impatient.
Impatient de la voir contente de me voir.
Impatient de la serrer, l'embrasser.
Impatient de nous voir frémir sous nos caresses...
Impatient de nous voir ramper, enlacés, jusqu'au lit...
Et pourtant...
Je pense encore à Elle...J'ai rangé un peu mes photos ce soir, ou plutôt trié et choisi celles que je donnerai à voir à mes proches... Je n'ai pas résisté et j'ai revu toutes celles qui concernent ma Stéphxxx. aucune de l'année dernière... deux ou trois volées à la piscine lorsqu'elle nageait, à Cannes, cette année...
Je n'ai pas pleuré...
Je viens juste de réaliser qu'elle n'a pas dû se faire couper les cheveux depuis notre rupture...
Je l'aimais mieux avec ses cheveux courts. Je réalise aussi qu'elle portait une jupe à Cannes. Qui a pu lui dire qu'il fallait qu'elle ressemble à n'importe quelle femme !? Qui a pu lui rentrer dans le crâne qu'une femme a forcément une jupe et des cheveux longs ?
Je n'ai pas pleuré...
Le temps... Le temps fait tranquillement son travail...
Je sais ce que je ferai pour son anniversaire... Rien de bien original, je lui enverrai un texto... Un mois à attendre avant de lui donner un signe de ma vie...
"Bon anniversaire ma Belle Stéphxxx."
Voilà. Je lui enverrai ce mot sur son portable... En fin de matinée probablement. Ce sera un mardi, et jour de pleine lune ! un signe ? J'attendrai le petit clignotement sur mon portable qui m'annoncera qu'elle l'a reçu... Je passerai ma journée à me morfondre qu'elle ne me réponde pas... Et le lendemain,  ce sera fini, parce que je sais qu'après, et même si elle en a envie, elle se dira qu'il est trop tard et que je pourrais l'interpréter peut être... Et je sais qu'elle n'aime pas que j'interprète... Même si au fond, parfois, elle pourrait avoir envie de moi, ou juste me voir...
Après je trouverai bien une autre échéance possible pour la voir ou l'entendre... Après... Je verrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours tourné vers le passé ou enfin décidé à aller de l'avant ? :-)
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité