Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tavékapa
7 décembre 2006

rendez-vous

p_riph_soirJ'étais au rendez vous ce vendredi, à l'heure.
porte d'orléans, 17h.
Il fait gris et triste ce soir là, et je ne sais pas trop quoi penser, elle n'est pas là, pas encore.
17h01, un texto laconique me dit qu'elle sera en retard.
Je ne peux que lui répondre un "combien de temps ?" lui aussi laconique...
"10 à 15 minutes".
Ce n'est qu'à ce moment que j'ai douté.
Une rupture en 2 temps est assez efficace à défaut d'être grandiose et superbe !
Elle me quitte une semaine auparavant, d'une manière un peu brute, pour revenir un temps, puis mieux me quitter sans éclat ni trop de douleur...
C'est une hypothèse assez plausible, et qui me ronge durant cette demi heure, plombée par ce jour mourant, cette nuit qui arrive toujours trop vite, ou pas assez, sans couleur, floue, fade...

J'avais pris mes bagages ce vendredi.

Elle aussi.

Rien n'était encore vraiment clair pourtant, ni pour elle, ni pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
tavékapa
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité